Actions du Lycée

Journées Portes Ouvertes, actions de communication du lycée...

jeudi 17 novembre 2011

Forum à l’installation au Lycée !

lundi 17 octobre 2011

MIFFEL et EPICURIUM : 2 étapes pour découvrir l’univers des Fruits & Légumes

Enseignement agricole : découvrir l’univers des Fruits & Légumes lors du salon du MIFFEL les 18-19-20 octobre 2011
Dans sa volonté d’ouverture, le MIFFEL a répondu favorablement à la demande conjointe de l’Enseignement Agricole et la Chambre Régionale (...)

jeudi 9 juin 2011

Un parcours pédagogique au lycée

Dans le cadre de l’option EATDD, les élèves de seconde ont participé au projet d’installation d’un parcours pédagogique sur le lycée et l’exploitation agricole annexée Présentation générale

vendredi 27 mai 2011

Stage de cohésion BTSA STA1 2010-2012

Les étudiants en BTSA STA1 ont organisé, avec l’aide de leur enseignant d’EPS, un stage de cohésion de 2 jours dans les gorges de l’Ardèche.
Ces stages ont pour but de consolider les liens qui existent dans la classe afin qu’il y ait une vraie dynamique de groupe.
Dés le début du projet, les (...)

jeudi 14 avril 2011

Challenge MSA en Corse

Les étudiants de première année BTSA Viticulture-Œnologie et Production Horticole ont participé à l’édition 2011 du challenge MSA Les étudiants de première année BTSA Viticulture-Œnologie et Production Horticole ont participé à l’édition 2011 du challenge organisé par la MSA. Les épreuves se sont (...)