mercredi 16 novembre 2011

Association des Lycéens, Elèves, Stagiaires et Apprentis
Association Sportive

lundi 12 février 2007

Une insertion scolaire et professionnelle facilitée

Poursuites d’études après le BTS avec nos partenaires :
Licence Professionnelle Qualité (Lycée Viticole d’Orange)
Agriculture Biologique : Conseil et Développement (CFPPA Carpentras et CFPPA Nîmes)
Management de la production en Agroalimentaire et Commerce des produits agroalimentaires à (...)

lundi 12 février 2007

Des activités sportives et culturelles variées

Activités sportives de détente (rugby, musculation, escalade, foot en salle, badminton, volley...) et de compétition Activités culturelles périscolaires (sorties théâtre, musique, danse...) et association des apprenants

lundi 12 février 2007

Un cadre de vie privilégié

Site original : architecture inscrite à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, en zone périurbaine d’Avignon, dans un domaine doté d’une exploitation viticole et horticole Accès facile : arrêt de bus au lycée, sortie d’autoroute à proximité Lycée à taille humaine : 300 élèves, (...)

Une pédagogie adaptée

ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE PUBLIC Etablissement non sectorisé (ouvert à tout public quel que soit l’établissement ou le domicile d’origine) Enseignement spécifique tourné vers l’Environnement, le Développement Durable, l’Agriculture Biologique Soutien scolaire mis en place par l’Etablissement (...)