Travaux d’élèves

Projets, visites, activités de l’Association de Lycéens, Etudiants, Stagiaires et Apprentis (ALESA)

mardi 20 mars 2007

Il est l’œuvre de recycler !

Au cours de cette période, les étudiants vous proposent une exposition d’oeuvres d’art au sein du lycée. A travers la collection des œuvres du FRAC (Fonds Régional d’Art Contemporain), nous avons sélectionné huit d’entre elles ayant un lien avec le recyclage. Nous souhaitons grâce à cette manifestation (...)

lundi 29 janvier 2007

Prends soin de toi !

Trois étudiants en BTS VO2 proposent une action de sensiblisation sur les maladies sexuellement transmissibles (MST). Le mardi 13 mars Éva, Jean-Christophe et Jérémie mobilisent votre attention en organisant une journée de sensibilisation sur les MST. Le planning familial sera présent pour soutenir (...)