Activités sportives

Petit film de présentation des activités de l’Association Sportive du lycée F. PETRARQUE d’AVIGNON

vendredi 22 novembre 2013

Le cross du lycée 2013

Pour cette seconde édition, le cross du lycée a remporté un vif succès....
Les photos en sont la preuve.

mardi 18 juin 2013

Les élèves du lycée aux JIJ à Rabat

Un groupe de 6 élèves du Lycée Pétrarque a participé aux Jeux Internationaux de la Jeunesse à Rabat au Maroc
Encadrés par Michel GAUTIER (enseignant d’EPS) et Annie GRIMA (enseignante d’Anglais), les 6 élèves sélectionnés par le lycée ont participé du 11 au 15 Juin 2013 aux Jeux Internationaux de la (...)

mercredi 5 juin 2013

2e Raid féminin au Lac du Paty

L’UFOLEP Vaucluse a organisé le samedi 4 mai 2013 un raid sportif féminin au Lac du Paty (84).
Au menu : bike and run et canoé.
Un groupe d’élèves du lycée a participé sous la houlette de Michel GAUTIER, enseignant d’EPS. Les images en (...)

lundi 24 décembre 2012

1er Cross du lycée : suite et fin

La suite de la galerie de photos La suite des photos du cross 2012