mercredi 6 janvier 2021

Journée Portes Ouvertes Samedi 6 février 2021

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 6 février à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
Pour participer à cette Journée Portes Ouvertes, l’inscription à un créneau horaire de visite est obligatoire (en fin de page). Ainsi, notre (...)

lundi 4 janvier 2021

IMPORTANT : RENTRÉE DE JANVIER DÉCALÉE

Mise à jour du mercredi 6 janvier 2021
Après interventions, les installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire sont de nouveau opérationnelles. Le retour des apprenants est donc confirmé pour le jeudi 7 janvier.
Nous effectuerons une réduction de pension pour les 3 jours de fermeture aux (...)

mardi 15 décembre 2020

Fil Info COVID-19

15 décembre 2020
Suite aux annonces ce jour du Premier Ministre, certains parents pourraient souhaiter garder leurs enfants au domicile et suivre la recommandation d’auto-confinement les jeudi 17 et vendredi 18 décembre.
Dans ce cas, ils devront en informer préalablement l’établissement. Le Lycée (...)

vendredi 18 septembre 2020

COVID-19 : les réponses à vos questions

FAQ Covid-19