mardi 3 décembre 2019

Journée Portes Ouvertes Samedi 8 février 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 8 février de 9h à 17h à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
Au programme :
Rencontre avec l’équipe du lycée notamment les enseignants, les élèves et apprentis.
Présentation des (...)

samedi 7 septembre 2019

Transition Numérique

Le Lycée a choisi de s’engager avec la Région SUD dans son dispositif de transition numérique. Ainsi, tous les élèves de seconde et de première, ainsi que les enseignants, vont être dotés de tablettes et les manuels seront désormais numériques. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site (...)

lundi 7 janvier 2019

Bonne année 2019

Le lycée Agricole François Pétrarque vous souhaite une excellente année 2019.

jeudi 20 décembre 2018

Bonne Fêtes !

Joyeux Noël à tous et à toutes !
Profitez bien de ces moments en famille, et de ces instants si chaleureux de Noël. Nous vous souhaitons de très belles fêtes.

jeudi 20 décembre 2018

Salon du Lycéen et de l’Etudiant, les 18 et 19 janvier 2019 à Marseille

Le Lycée François Pétrarque sera présent au salon du Lycéen et de l’Étudiant les 18 &19 janvier 2019 à Marseille. Téléchargez votre invitation gratuite.
Le Lycée François Pétrarque sera présent au salon du Lycée et de l’Étudiant, le vendredi 18 et samedi 19 janvier 2019 au Parc Chanot de Marseille. (...)