lundi 16 novembre 2020

Fil Info COVID-19

17 novembre 2020
La journée du lundi 23 novembre 2020 sera banalisée pour les lycéens. Elle sera consacrée à des formations internes sur des outils numériques et des échanges de pratique entre enseignants visant à améliorer la mise en oeuvre des séquences pédagogiques à distance. Cette modification a (...)

vendredi 18 septembre 2020

COVID-19 : les réponses à vos questions

FAQ Covid-19
Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur l’enseignement agricole. :

jeudi 7 mai 2020

Réunions d’orientation virtuelles le 16 et le 27 mai 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 16 mai de 9h à 13h ainsi que le 27 mai après-midi à l’occasion de réunions d’orientation virtuelles. Le lycée Pétrarque propose traditionnellement, en mai, des matinées d’orientation. À cette occasion, les jeunes (...)

vendredi 28 février 2020

Info Coronavirus COVID-19

jeudi 6 février 2020

Journée Portes Ouvertes Samedi 8 février 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 8 février de 9h à 17h à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
Au programme : Rencontre avec l’équipe du lycée notamment les enseignants, les élèves et apprentis. Présentation des (...)