vendredi 18 septembre 2020

Fil Info COVID-19

18 septembre 2020
Nous avons signalé cet après-midi aux services de santé un cas confirmé, étudiant de première année BTSA Production Horticole. Les personnes en contact à risque, c’est-à-dire les camarades et un enseignant qui ont pu être en contact direct sans mesure de protection efficace (masque) ont (...)

vendredi 18 septembre 2020

COVID-19 : les réponses à vos questions

FAQ Covid-19
Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur l’enseignement agricole. :

jeudi 7 mai 2020

Réunions d’orientation virtuelles le 16 et le 27 mai 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 16 mai de 9h à 13h ainsi que le 27 mai après-midi à l’occasion de réunions d’orientation virtuelles. Le lycée Pétrarque propose traditionnellement, en mai, des matinées d’orientation. À cette occasion, les jeunes (...)

vendredi 28 février 2020

Info Coronavirus COVID-19

jeudi 6 février 2020

Journée Portes Ouvertes Samedi 8 février 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 8 février de 9h à 17h à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
Au programme : Rencontre avec l’équipe du lycée notamment les enseignants, les élèves et apprentis. Présentation des (...)