Vie Scolaire

jeudi 7 janvier 2016

Le Stage Territoire des 1ères STAV

En début d’année scolaire, les élèves de premières STAV ont découvert le territoire du Pays des Sorgues, dans un cadre pluri disciplinaire.
Au programme, lecture de paysage au château de Thouzon, le gouffre de Fontaine de Vaucluse, découverte du Canal de Carpentras, visites culturelles et historiques, (...)

jeudi 19 novembre 2015

Cross du Lycée 12 Novembre 2015

Une fois de plus cette année, le cross du lycée a remporté un vif succès....
Les photos en sont la preuve.
La remise des prix s’est faite dans le gymnase avec le proviseur du Lycée M.GONZALVEZ en fin de journée.
Merci à tous les (...)

lundi 16 novembre 2015

Hommage aux victimes du Vendredi 13 Novembre 2015

Ce lundi 16 novembre 2015 à 12H, les élèves ainsi que tout le personnel enseignant et non enseignant du Lycée François Pétrarque se sont réunis afin de rendre un hommage aux victimes des attentats du 13 Novembre dernier.
Après un discours du Proviseur, M.GONZALVEZ, une minute de silence a été (...)

lundi 16 novembre 2015

Rencontre délégués élèves

C’est sous une pluie battante que, le 3 Novembre 2015, les délégués élèves du Lycée François Pétrarque ont rejoint leurs camarades du Lycée La Ricarde à Châteauneuf de Gadagne.

Cette journée a été consacrée à développer leurs qualités de délégué élève : communication, prise de parole, (...)