administrateur

mardi 5 février 2019

Journée "Portes Ouvertes" 2019

Après avoir accueilli le lundi 28 janvier 2019 - en tant qu’établissement pilote du Service national universel- , Brune Poirson députée de Vaucluse et Gabriel Attal secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, le lycée Pétrarque d’Avignon a ouvert ses portes aux parents (...)

jeudi 31 janvier 2019

Service National Universel

Dans le Vaucluse, le lycée François Pétrarque a été choisi en tant qu’établissement pilote pour le nouveau Service National Universel (SNU), parmi les 13 départements chargés de tester cette réforme qui sera lancée en juin prochain.
A cette occasion, le lundi 28 janvier, Brune Poirson députée de Vaucluse (...)

vendredi 18 janvier 2019

Le lycée F. PETRARQUE à Cheval Passion

Le lycée François Pétrarque est présent comme chaque année à la manifestation Cheval Passion dans le hall C, jusqu’à dimanche. Nos élèves sont disponibles pour faire découvrir cette discipline et faire visiter le salon aux élèves porteurs de handicap des classes ULIS.
Venez nous rencontrer pour vous faire (...)

lundi 7 janvier 2019

Bonne année 2019

Le lycée Agricole François Pétrarque vous souhaite une excellente année 2019.

jeudi 20 décembre 2018

Bonne Fêtes !

Joyeux Noël à tous et à toutes !
Profitez bien de ces moments en famille, et de ces instants si chaleureux de Noël. Nous vous souhaitons de très belles fêtes.

Albums de cet auteur