administrateur

lundi 16 mars 2020

Accès PRONOTE

Si l’ENT régional ATRIUM venait à être saturé, l’accès à pronote se ferait en cliquant sur le lien suivant : https://0840110n.index-education.net/pronote/?login=true

vendredi 28 février 2020

Info Coronavirus COVID-19

🔴 Information #COVID19
Au regard de la situation sanitaire nationale, impactée par la présence sur le territoire français du COVID-19, les établissements scolaires sont tenus de fermer à partir de lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre. Cette fermeture touche l’ensemble des services.
Sur le plan (...)

jeudi 20 février 2020

Matinée de l’orientation le 16 mai 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 16 mai de 9h à 13h à l’occasion de sa matinée de l’orientation.
Au programme :
Rencontre avec l’équipe du lycée notamment les enseignants, les élèves et apprentis.
Présentation des formations et des options (...)

mercredi 12 février 2020

Projet pédagogique : valorisation jus de grenade bio local

Comment valoriser un jus de grenade bio local ? Les élèves en BTSA STA (agroalimentaire) ont présenté plusieurs projets en janvier 2020.
Les apprentis en BTSA STA 2ème année ont travaillé dans le cadre d’un projet pédagogique autour du jus de grenade. Les 3 équipes avaient pour mission de créer une (...)

jeudi 6 février 2020

Journée Portes Ouvertes Samedi 8 février 2020

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 8 février de 9h à 17h à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.
Au programme :
Présentation des (...)