administrateur

vendredi 22 novembre 2019

Sébastien Roux, Chef de cuisine du Lycée François Pétrarque sur France Bleu Vaucluse

Sébastien Roux, Chef de cuisine du Lycée François Pétrarque a participé le 22 novembre 2019 à l’émission "Les Toqués" sur la radio France Bleu Vaucluse.
La thématique de l’émission était "Les fruits de saison produits en Vaucluse : pommes, poires et kiwis, comment les cuisiner ?". En compagnie de Mr (...)

samedi 7 septembre 2019

Transition Numérique

Le Lycée a choisi de s’engager avec la Région SUD dans son dispositif de transition numérique. Ainsi, tous les élèves de seconde et de première, ainsi que les enseignants, vont être dotés de tablettes et les manuels seront désormais numériques. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site (...)

mardi 2 juillet 2019

Modification liste de fournitures d’entrée en Seconde

Vous trouverez dans cet article la nouvelle liste des fournitures pour les élèves qui rentrent en Seconde pour l’année 2019-2020.
Celle qui vous a été envoyée n’était pas actualisée.
On attire votre attention sur la calculatrice.
D’autre part, le lycée s’est engagé sur le dispositif "Manuels (...)

mercredi 12 juin 2019

Dernière saison du Cinquantenaire : Une journée plus que parfaite !

Un déjeuner des chefs a finalisé les festivités qui ont débuté en 2018 pour s’achever en ce début juin 2019. Toutes les équipes se sont mobilisées pour faire de cet évènement une fête inoubliable où nous avons célébré ensemble l’alimentation..
Nous avons donné de nous même pour faire de cet évènement une (...)

jeudi 6 juin 2019

demande d’informations

Vous vous êtes inscrits sur "Parcoursup" pour suivre un BTS dans notre établissement, et vous souhaitez recevoir votre dossier d’inscription ou poser une question.
Vous n’avez pas pu vous inscrire sur parcoursup et vous souhaitez obtenir des informations sur nos BTS.
Rendez-vous à l’adresse (...)

Albums de cet auteur