45 anciens étudiants diplômés prêts pour la vie active.

mercredi 11 février 2015
par  Rédacteur

Le taux de réussite est particulièrement remarquable pour l’ensemble des quatre formations distinguées lors de cette remise de diplômes à laquelle étaient conviés partenaires et institutionnels.

JPEG - 3 Mo

Vendredi 16 janvier 2015 après-midi a eu lieu pour la 5 ème année consécutive, une cérémonie de remise des diplômes. Le Proviseur José GONZALVEZ a félicité les étudiants des promotions avec une mention particulière aux élèves de la filière en Sciences et Technologie des Aliments (STA), dont le taux de réussite est de 100 %.
Les lauréats ont reçu un cadeaux remis par le Crédit Mutuel Méditerranéen, partenaire de ce lycée.
Six étudiants ont reçus la mention assez bien, deux la mention bien et une a obtenu la mention très bien.