L’option cinéma aux JPO

1er mars 2008
jeudi 20 mars 2008

1er mars 2008

JPEG - 31.3 ko Les élèves de l’option cinéma ont pu montrer leurs réalisations lors des JPO.
Incontestablement, la palme revint à l’option cinéma lors des JPO (journée portes ouvertes). En effet les élèves de cette option (qui rappelons-le peut leur rapporter des points supplémentaires au BAC) étaient présents et bien présents. Ils ont pu, à cette occasion montrer au public leur travail sous la forme de clips. Par ailleurs, un atelier de montage était proposé par Jean-Marc GUILLAUME (notre partenaire du centre social de l’Espelido aux visiteurs intéressés pour s’initier à la technique du montage. Amélie, Lucie, Christopher, Jean-Edouard et les autres, ont accueilli les parents et les futurs élèves afin de faire la promotion de l’option. Le public était très réceptif aux indications données par les élèves. Et comme dans tout bon film une suite est prévue pour une troisième saison.