Projet d’aménagement pour le patio du CDI

Juin 2007
mardi 12 juin 2007

JPEG - 82.8 ko Cette année, trois élèves de Terminale, Camille Lanio, Mickaël Maureau et Jérémy Nouvian ont dessiné un projet d’espace de lecture en proposant l’aménagement du patio qui ouvre sur le CDI. Le patio du CDI doit être un lieu de repos et de concentration. C’est dans cet objectif que nous avons conçu notre projet !!! Nous avons pris appui sur l’architecture originale de ce lieu pour concevoir des bancs à l’aide des cônes d’évacuation de l’eau de pluie. Notre objectif principal étant de faire des compartiments à l’intérieur de cet espace, afin que les élèves aient plus d’intimité pour travailler.