Journée Portes Ouvertes Samedi 8 février 2020

mardi 3 décembre 2019

Les équipes, les élèves et les apprentis du Lycée François Pétrarque vous donne rendez-vous le 8 février de 9h à 17h à l’occasion de la Journée Portes Ouvertes de l’établissement.

Au programme :

• Rencontre avec l’équipe du lycée notamment les enseignants, les élèves et apprentis.
  • Présentation des formations et des options
  • Visite de l’établissement et de l’ensemble des équipements
  • Présentation des sections sportives et options dans le cadre du Bac : rugby féminin, équitation/ hippologie, section européenne espagnol et des activités sportives-socio-éducatives
  • Exposition des travaux d’élèves
  • Découverte de l’internat et de l’espace restauration

Le lycée propose des formations, de la seconde à la licence Pro :

Le Lycée Pétrarque est non sectorisés et propose un suivi personnalisé des élèves et des apprentis dans un environnement naturel.

Être élève au lycée Pétrarque, c’est cultiver le corps et l’esprit :
L’établissement a été labellisé dans le cadre des JO 2024 et propose de nombreuses activités sportives grâce à des infrastructures dédiées : plateaux sportifs (tennis, volley ball, handball), terrain de foot et de rugby, gymnase couvert, salle de musculation, salle de danse.

Contact :
legta.avignon@educagri.fr