Master Class au prestigieux Salon des Vins « Découvertes en Vallée du Rhône » au Palais des Papes d’Avignon.

lundi 6 mai 2019

Mercredi 17 et Jeudi 18 Avril 2019, les élèves de formation Viticulture -Œnologie et Production Horticole du Lycée Pétrarque ont participé au prestigieux Salon des Vins « Découvertes en Vallée du Rhône » au Palais des Papes d’Avignon.

Dévoués au service des vins et à la mise en place des Master Class, Emma, Elodie, Manon, Hugo, Justin, Bastien, Jules et Sacha, ont contribué à la promotion des vins de Vallée du Rhône auprès des journalistes, acheteurs, restaurateurs et autres professionnels français et internationaux.

Un travail rigoureux et intense : Sans relâche, les élèves ont montré leur professionnalisme durant ces Master Class (présentation-dégustation thématisée sur différents sujets : AOC, Cépage, Terroir, etc..) qui se sont enchaînées sur les deux jours de Salon.
Aux tables découvertes ce sont Anthony, Felise ;Maxime ;Valentin, Adrien, Robin, Katerin, Sylvain, Pascal et Léa qui ont œuvré pour accueillir les 2000 visiteurs venus de plus de 40 pays.
Un grand merci aux élèves dont l’effort a permis une belle mise en avant des vins de Vallée du Rhône.

Portfolio

Salon des Vins Découvertes en Vallée du Rhône (...) Salon des Vins Découvertes en Vallée du Rhône (...) Salon des Vins Découvertes en Vallée du Rhône (...) Salon des Vins Découvertes en Vallée du Rhône (...)