Matinée de l’Orientation 11 mai 2019

jeudi 2 mai 2019

Venez découvrir les métiers du vivant et d’avenir et vous informer sur toutes nos filières lors de la Matinée d’Orientation le samedi 11 mai de 9h à 13h !

Le Lycée François Pétrarque un lycée intelligent avec 100% de réussite au Bac général, un suivi personnalisé, une restauration Bio et un environnement nature !

Venez découvrir les métiers du vivant et d’avenir et vous informer sur toutes nos filières lors de la Matinée d’Orientation le samedi 11 mai, 3592 route de Marseille à Avignon.
- BAC, BTS, LICENCE Management, filières Agro-alimentaire/Horticulture, Vigne & Vins.
- CS restauration collective
- Section Européenne Espagnol
- Options équitation, rugby féminin et masculin

Au cours de cette matinée de l’orientation, les élèves et leurs familles pourront rencontrer les équipes pédagogiques, visiter les structures d’accueil (salles de cours et de TP, restauration, internat, plateaux sportifs et technologiques).
L’ensemble des personnels et des apprenants vous accueillent le samedi 11 Mai 2019 de 9h à 13h.